Plumes et Calames

Association Belge de Calligraphie et d’enluminure: Toute la calligraphie depuis 2005

[Les images et les vidéos]
[les articles, les formulaires, les sites]

Atelier de tournai

Re: Atelier de tournai

Messagepar philippe » Mar 28 Jan 2014 11:48

super, on voit ça le 22

d'autant qu'Anastasia nos rejoint également

( la vache, j'ai intérêt à être à la hauteur, moi... :lol: )

tiens, il paraît qu'on parle de nous dans le journal... vous avez vu?
"point n'est besoin de réussir pour persèverer."
philippe
Administrateur du site

Messagepar laurena » Jeu 30 Jan 2014 17:54

Bonjour,
Je vient de rejoindre le forum, je fait la collection du monde de la calligraphie par hachette collection, c'est super intéressent, il explique plein de chose comme les différent type d'écritures, des idées pour faire des cartes, le différent type de présentation, ... Je vais prendre tout sa pour le 22 février ;). J'ai appris que vous fessait cette atelier par le journal ( je vous mes l'article des qu' il et scanner ;) ) , je fait de la calligraphie quand j'ai un peut de temps ou pour me détendre, je débute, fin... :roll: j’essaie de suivre les pages de ma collection :D Super contente de rejoindre le groupe :D hâte de tout vous connaitre ;) Bisous Anastasia :)
laurena

Messagepar laurena » Jeu 30 Jan 2014 18:47

Désoler mais pour article impossible de le mètre sur le forum, j'envoie ça par mail a philippe et je le prend avec moi le 22 février pour ceux qu'il veule le lire ;)
Voila bisous
laurena

Messagepar philippe » Sam 1 Fév 2014 09:44

pa de problème, j'ai reçu l'article et je l'ai envoyé à la présidente et la bibliothèque.
merci d'avoir pris le temps de le scanner
nous sommes très content que tu nous rejoignes le 22 :D
philippe
Administrateur du site

Messagepar philippe » Mer 5 Mar 2014 10:45

Nom :C
Prénom :F

Bonjour, une question concernant le stage de calligraphie à Tournai : est-ce que le cours n´est possible qu´avec les 6 modules ou bien une séance d´initiation serait aussi possible ? (j´habite en ... et ne suis que sporadiquement à Tournai quand je suis (souvent en période de vacances) en visite chez mes parents.
Prévoyez-vous sinon un stage continu pendant l´été ?
J´aimerais être tenue au courant de vos activités.

Merci, F _ C

bonjour.
nous n'avons pas votre adresse email et ne savons pas vous contacter personnellement.
vous pouvez ecrire à contact@plumes-et-calames.be ou répondre à ce message mais j'espère que vous pourrez lire ce message

ceci dit, vos questions sont judicieuses
l'atelier de tournai n'est pas un cours: tout le monde vient quand il peut, s'il veut
les personne s présentes s'entre aide et nous évoluons ensemble quelmque soit le niveau de base
nous serons ravi de vous acceuillir à la bibliothèque de tournai le 15 mars si vous êtes disponible
voir http://articles.plumes-et-calames.be/St ... -a?lang=fr

par ailleurs

en parallèle du stage de Michel d'Anastasio
http://articles.plumes-et-calames.be/St ... ur?lang=fr
nous organisons l'acceuil de toute personne souhaitant participer à un atelier libre de calligraphie
ceci se fait quasi à pris coutant en régime all inclusive dans nos locaux habituels du centre marcel hicter
philippe
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Cours et stages de Plumes et Calames